Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 mai 2014

Pour ma choupette !

Toujours pour rattraper mon retard, voici la partie de la choupette !

ens boudoir gilet rouge orange 1ens boudoir gilet rouge orange 5ens boudoir gilet rouge orange 2ens boudoir gilet rouge orange 10gilet dans le ciel 1gilet dans le ciel 2gilet dans le ciel 6gilet dans le ciel 7

gilet dans le ciel 12pack trio violet-bleu beltsy 1pack trio violet-bleu beltsy 5elfique rouge 1elfique rouge 2elfique rouge 3elfique maelenn

 

tunique fleurs rouges 1

tunique fleurs rouges 6

 

kates dress rouge 1

kates dress rouge 5

ensemble a pois violet 1

ensemble a pois violet 2

ensemble a pois violet 6

ensemble a pois violet 12

ensemble matriochka 1

ensemble matriochka 2

ensemble matriochka 5

ensemble matriochka 7

ens molleton rose bleu maelenn 1

ens molleton rose bleu maelenn 3

ens molleton rose bleu maelenn 4

ens molleton rose bleu maelenn 7

ens molleton rose bleu maelenn 9

ens molleton rose bleu maelenn 13

bloomer bleu 1

bloomer bleu 2

robe charlotte 1

 

 

 

Pour plus de détails, vous pouvez vous promener par ici:

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
M
Merci merci !! je suis aussi contente que le mannequin !!
Répondre
B
Elle a vraiment de la chance ta choupinette ! Elle porte en plus à ravir toutes ces jolies créations ! Bravo !
Répondre
L
Waouh !!! Quel défilé (haute couture). Ton modèle est trop mignon, je comprends que tu prends du plaisir à lui coudre autant de vêtements (tous plus beaux les uns que les autres). Félicitations !!! Entre nous, j'ai un coup de coeur pour le manteau rouge, l'ensemble jupe et vest beige et la tenue d'été à fleurs bleues.
Répondre
I
Alors là, je m'incline ! Je suis bluffée ! Chapeau !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité