Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 mai 2014

Résultat Chaine des cadeaux

Hello les Breizh,

Et voilà, je suis de retour et j'ai donc procédé au tirage au sort avec l'aide des petites mains de la maison:

Les sept participantes !!!!!

chaine kdos Breizh Addict 001

 

 

 

Mélange des noms dans une création made in Pegguy !!

 

chaine kdos Breizh Addict 003

 

chaine kdos Breizh Addict 004

 

 

Et la gagnante est :

 

chaine kdos Breizh Addict 005

 

Bravo à toi Marie !!!

J'attends tes coordonnées pour pouvoir t'expédier ce que tu as gagné...

Je ferai de nouvelles photos pour vous montrer tout ce qui sera dans le paquet...

A toi, Marie, de prendre le relais...Tu as jusqu'au 1er juin pour proposer le prochain cadeau de la chaîne...

Merci encore à toutes celles qui ont participé !!

Pour conclure, j'aimerais juste dire qu'un peu plus de participantes serait sympa pour que cette chaîne continue...Il faudrait vous motiver un peu les filles...Un problème peut-être ??

Bon week-end à toutes...

Kenavo !

 

Publicité
Commentaires
L
Eh oui malheureusement!!! Et c'est dommage car je trouvais l'idée excellente pour créer une bonne animation au sein des Breizh !!! En plus si j'ai bonne mémoire, l'idée avait été largement plébiscitée...Va comprendre!!! Encore merci pour ta participation...Del
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! concernant les participantes, entièrement d'accord avec toi ! moi quand j'ai mis en jeu, je n'ai eu que deux personnes inscrites.... Et pourtant ce n'était pas évident de trouver du temps pour ça, vu ma formation actuelle (heureusement bientôt finie)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité