Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 mai 2014

Mon nouveau gilet...

Pour moi, une petite veste à capuche en velours tout doux....

veste velours marron 1

 De jersey-velours tout doux, une coupe confortable et pratique...le top du top !

veste velours marron 2

 

Et comme elle n'est pas doublée, j'ai des finitions impeccables grâce au biais à l'encolure et le long de la fermeture éclair.

veste velours marron 4

Et me voilà contente comme tout, à l'aise dans ma new veste !

veste velours marron 7

Patron Idees Coutures n°63, jersey velours de Ma Petite Mercerie, Coton ppmc

 

Et pour tous les détails.... c'est par ici :

nom beige et blanc autour 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité