Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 mai 2014

Marlon et Marlon

Deux jupes commandées par mon entourage, d'après ma première version de ma jupette Marlon.

 Pour commencer, voici la version pour ma cousine. Elle a choisis ce superbe coton rouge de chez Papa Pique et Maman Coud.

 

jupe marlon clo 1

C'est toujours le modèle Marlon de Papillon et mandarine mais j'ai supprimé le pont que j'ai remplacé par un plastron passepoilé.

jupe marlon clo 2

J'ai également ajouté une doublure qui dépasse en bas de la jupe.

jupe marlon clo 3

Une fermeture éclair invisible, une parmenture assortie à la taille, une petit étiquette déco sur le côté.  j'ai opté pour un passepoil maison à fleurs rose pâle en rappel du coton rouge. Et 4 boutons en prime sur le plastron ! J'ai également surpiqué les plis, c'est plus propre je trouve.

jupe marlon clo 4

Et comme on a les mêmes mesures, j'ai pu faire l'essayage ! (et donc, j'aurais aussi pu la garder pour moi....ça m'a bien tenté....)

jupe marlon clo 5

jupe marlon clo 6

Jupe Marlon de Papillon et Mandarine modifiée, tissu noir (dont je ne saurais dire la composition exacte) de destock tissu, coton rouge de Papa Pique et Maman Coud, bouton de mon stock.

 

***************************************************************************************************************

Et voici, la deuxieme version, celle pour ma tante qui a jeté son dévolu sur ce joli coton Ikéa.

 

jupe marlon jo 1

jupe marlon jo 2

jupe marlon jo 3

jupe marlon jo 4

Et coup de chance, elle fait la même taille que moi aussi !! Décidément, c'etait juste pour que je sois tentée de garder non pas une, mais deux jupes !!!

jupe marlon jo 5

jupe marlon jo 6

Jupe Marlon de Papillon et Mandarine modifiée, tissu noir (dont je ne saurais dire la composition exacte) de destock tissu, blanc et vert Ikéa, bouton de mon stock.

 

Et pour tous les détails.... c'est par ici :

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité