Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 juin 2014

Mon amazone turquoise

Au début, j'ai voulu associé ces deux jersey turquoise. Puis, j'ai voulu faire une robe dans l'esprit IKKS comme ici. Mais ce n'est pas une totale réussite!

 

robe turquoise maelenn 1

Je lui trouve plein de défauts que vous pourrez lire en détails sur mon blog !

J'ai ajouté un petit froufrou pour habiller le devant et j'ai laissé le bas à cru.

robe turquoise maelenn 3

Et pour aller avec, j'ai fais un legging rapide avec rappel de froufrou en bas des jambes.

robe turquoise maelenn 4

Tee shirt ottobre, jupe rectangle, legging ottobre, jersey destock tissu.

 

Puis, j'aurais peut-etre du attendre pour faire la séance photo, histoire que la choupette ait pris quelques centimètres.Mais tant qu'à être dans les deconvenues, allons y franchement....

robe turquoise maelenn 6

robe turquoise maelenn 7

Les couleurs sont devenues un peu fluo  sur les photos mais en vrai, c'est juste turquoise !

robe turquoise maelenn 8

Et après, mon amazone en enfourché son cheval de course et mis son plus joli chapeau pour participer aux courses hippiques !

robe turquoise maelenn 10

Sauf que le chapeau en question, c'est ma grand mère qui me l'a donné, il a déjà bien vécu et il mériterait un rafistolage !

robe turquoise maelenn 11

 

Patron maison, jersey destock tissu

*******************************************************************************************************

Puis comme vous en avez un aperçu, voici la nouvelle collection printemps été des chaussons de la choupette...

Une première paire pour tester la version ballerine....avec petit bouton chat assorti !

chaussons ballerine violette

Une deuxieme paire en réduisant le partie blanche.... avec bouton cerises à croquer !

chausson ballerine cerises

Et une troisième paire pour offrir ..... avec ruban forêt assorti!

chaussons ballerine animaux

Et pour tous les détails.... c'est par ici :

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 510
Publicité