Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 juin 2014

Où je me déleste de mes tissus (tissus gratuits inside)

Bonjour à toutes, c'est je pense mon second message en 4 ans d'inscription... Je suis arrivée en Bretagne en 2010 avec ma cargaison de tissus et magazines, car j'étais un peu plus prolifique en Rhône Alpes. Or, depuis mon arrivée, je n'ai retrouvé ni l'envie ni le temps, ayant lancé par ailleurs mon activité de consultante indépendante en parallèlle.

Bref, aujourd'hui, je souhaite réduire mon stock à ce que je fais, c'est-à-dire une couture tous les 3 ou 4 mois. J'ai décidé de me séparer de 90% de mes tissus et ma caisse de laines (+ x paires d'aiguilles qui ovnt avec)

Je ne les vends pas, je les donne. Ce sont des coupons neufs, provenant de différentes boutiques en ligne ou à distance, très peu utilisés (la pluplart tout à fait entier...) . J'ai également une caisse entière de tissus type toile de jouy etc, ce sont des rideaux ou restes de tissus ayant servi à l'ameublement. Ceux-là nécessiteront un lavage. Ce sont des tissus de marque (roche bobois etc)

Mes seules conditions : venir chercher son bonheur avant le 26 juin, après je ne serai plus disponible et je ferai un lot pour freecycle Vannes ou Emmaüs.

Je suis disponible plutôt en semaine.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les photos des tissus en vrac (attention par contre, pas le temps de faire des photos des tissus un à un et détailler ce que c'est et leur métrage, le mieux et de faire un saut et se servir : 1ère arrivée, 1èere servie. Je suis à 5 minutes de Vannes centre).

alamiard (at) yahoo.fr

Belle fin de journée à vous toutes !

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Oups, j'avais omis de venir voir ici, J'ai pris par ordre d'arrivée sur mon mail...<br /> <br /> Une bonne partie des tissus est partie ce matin avec la laine aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une autre personne pour les tissus restants. Merci de me renvoyer un mail que je puisse contacter à la suite s'il m'en reste après.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre message à OMBRE29 les tissus type ameublement sont encore là dans une caisse à part. Peux-tu m'écrire sur mon mail que je te fasse les photos pour me confirmer ton intérêt ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
intéressée aussi, je vais sur Vannes Jeudi, voici mon adresse mail :<br /> <br /> robeynscathou@wanadoo.fr, vous pourrez me donner vos coordonnées ? D'avance merci<br /> <br /> cath
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Je serai vraiment très intéressée par les tissus type toile de jouy voire ameublement, par contre comme je viendrais de loin (audierne), j'aurai aimé savoir si les tissus seraient encore disponible (je pourrais venir samedi14).<br /> <br /> Merci
Répondre
A
oupss mon adresse mail : pascalemartin3064@live.fr
Répondre
M
Bonjour, je suis également intéressée, je peux me déplacer facilement puisque j'habite st nolff.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il,possible d'avoir un numéro pour vous appeler ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mcp99000@yahoo.fr<br /> <br /> Merci bien
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité