Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 juin 2014

Recherche tissu chez Destock à Brest

Edit du 18/06 : Je n'arrive pas à accèder aux commentaires depuis hier, merci Isa29 et Mlle Tapon pour vos réponses, c'est sans regret. Mlle Tapon, c'est moi qui étais avec la vendeuse de Hennebont ;-). Belle journée.

Bonjour,

Nous sommes 2 breizh (Lili du Breizhil et Dormir à la Belle Etoile) à rechercher ce tissu vendu chez Destock Tissus à Brest :

DestockIl est vendu en rouleau sur une table au milieu du magasin, plus du côté caisse. Si l'une de vous y va, peut-elle nous en prendre s'il vous plaît ? Je paierai, je récupérai le tout et j'enverrai ensuite à Marianne. Vous pouvez me laisser un message ici ou sur via mon blog Lili du Breizhil.

Merci de votre aide, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos réponses, sans regret alors !
Répondre
M
C'est con.... J'y étais ce matin et la vendeuse était au téléphone avec le mag de Lorient et parlait de ce tissu un instant j'ai voulu le prendre en me disant que ça devait être une breizh addict......et que j'aurai pu faire une heureuse ..... La prochaine fois je prendrais.....
Répondre
I
En direct de chez destock, le denier mètre à été vendu ce matin.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité