Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 août 2014

Pochettes en couleurs !

Voici une petite série de pochette à bijoux à offrir !

Une première version fleurie!

 pochette bijoux cecile 1

pochette bijoux cecile 3

 

 

Une jolie version avec ce joli coton Papa Pique et Maman Coud.

pochette bijoux cecile 4

pochette bijoux cecile 6

Une autre version en tissu PPMC avec des couleurs que j'adore !

pochette bijoux gwen 1

pochette bijoux gwen 3

 

Et encore une autre en coton PPMC assorti avec un coton miel, réplique exacte d'un coton vert anis utilisé jusqu'à disparition complète dun coupon !

pochette bijou lulu 1

pochette bijou lulu 3

 

Et pour finir, une autre sorte de pochette. A la demande de mon petit frère, une pouchette housse de livre de poche pour glisser dans le sac à main de sa douce.

pochette livre robin 1

pochette livre robin 4

 

Et voilà !

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs et l'idée de la pochette pour les livres!
Répondre
I
Très sympa le mix des tissus et la pose de flex ! J'aime beaucoup !
Répondre
B
Très jolies pochettes, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
belle production ! bravo :)
Répondre
L
j'aime beaucoup tes petites pochettes !!<br /> <br /> moi qui promène beaucoup mes bijoux et pas toujours de façon correcte je trouve ça génial !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 567
Publicité