Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 août 2014

Avec du "lycra" (?)

oui je ne suis même pas sure que cela s'appelle comme ça..

la vendeuse m'a indiqué "on peut faire les maillots des gymastes avec" ... j'ai supposé "c'est du lycra" non ?

d

bref j'en ai fait une deux jupes qui tournent pour le plus grand plaisir de la grande (parce que ça tourne) et de la petite (qui aime faire comme sa soeur)

la suite ici -> Minipouss' Couture

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité