Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 août 2014

Caleçons pour homme

Bonjour à toutes !

J'imagine que celles qui ont fait une virée à Crac'h sont dans les lessives de coupons aujourd'hui ! chuicaché

Pas de virée pour moi, mais j'ai cousu. Envie d'essayer de coudre des caleçons pour homme. J'ai trouvé un patron chez Petit Citron, été chercher 2 coupons chez Mondial Tissus, et hop !

IMG_1277 IMG_1278

D'autres sont en cours, parce que le patron tombe très bien.

Bonne journée et bonnes lessives !

La Famille Libellule

bisous1

Publicité
Commentaires
M
super ça, je dois en faire un avec justemenrt un coupon ppmc pris hier.je te rassure la lessive à été tres tres vite faite, car pas grand chose au final
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité