Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 septembre 2014

pour edgar ....

au hasard de mes navigations de blog en blog je suis arrivée par ici ..

 

Boudeficelle-Portrait

 la démarche m'a beaucoup plu : créer et s'engager à apporter des cadeaux personnalisés à un petit  orphelin lituanien  de la maison d'enfants de vilnius

à l'occasion de son anniversaire , etc ...                                                

 j'ai écrit un petit mail  au printemps et cet été un petit orphelin m'a été attribué ...

alors je me suis un peu trituré les méninges et :

j'ai réalisé un sac  de rangement  pour edgar né le 16 mars 2012 car je suis devenue sa marraine fée bout de ficelle !!! 

pour edgar 006

en cette rentrée cela m'a demandé un peu de temps mais ça y est !!!  

création personnelle cela va de soi ! 

venez en voir + par ici 

P1100525

et voici  ma participation au défi des bce 

sage comme une image réalisé !!!! allez voir les créas des copinautes !!! 

 

si vous aussi vous voulez devenir une fée ... allez voir sur le blog des fées  et envoyez un petit mail ...

 

bises les breizh ...

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité