Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 novembre 2014

Houat pour Malo

Le voilà !! Après de longs mois de gestation.... Le mega tapis d'eveil de mon petit neveu sur le thème d'Houat (île de Houat, au large du golfe du morbihan), une commande de mon frère et ma belle soeur qui affectionne particulièrement cette île.

tapis malo 2

Pour les petits détails ludiques, c'est en dessous: des grelots pour faire "drelin drelin", du papier qui crisse pour faire "scritch scritch", un truc qui fait "pouet pouet". Et aussi tout plein de couleurs et matières à découvrir: polaire, velours cotelé, jersey velours, microfibre douillette, toile cirée, coton, molleton, éponge....

tapis malo 1

Les différents elements amovibles sont accrochés par scratch ou par des liens en tissu assorti avec des boutons pression en résine qu'on fixe sur des petits liens en molleton cousus dans la mer.

tapis malo 8

Voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter que mon neveu s'y éveille paisiblement, tout en douceur, jeux et couleurs !

tapis malo 15

 

Pour avoir tous les détails et les finitions, c'est sur mon blog que ça se passe:

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
M
merci pour tout vos jolis commentaires !
Répondre
M
trop beau et quel travail! ton neveu en a de la chance!!
Répondre
T
Maginfique!!!!! Bravo!
Répondre
I
En voilà un neveu gâté ! Bravo
Répondre
H
Que de petits détails ! un grand bravo !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 578
Publicité