Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 décembre 2014

CHANEL 5 en partance pour VINIUS §

la fee bout de ficelle que je suis , 

 

Boudeficelle-Portrait

 

a préparé son cado de nowel pour edgar  le petit lituanien  que je parraine 

cette année l'association fête ses 5ans ...alors il était demandé d 'y inclure le chiffre 5 !

j'ai mis du temps à concevoir la chose ... je voulais lui coudre un doudou car edgar est encore petit 

il aura 3ans au mois de mars ! 

CHANEL  5 

cado edgar

c'est un chat tout maigre qui a  une souris cachée sur le  5 du tee shirt , un reste de marinière  clin d'oeil à ses origines  bretonnes 

ALLEZ EN VOIR + SUR MON BLOG ! clic clic 

et si vous aussi vous voulez aussi gâter un ti lutin clicclic ici 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 513
Publicité