Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 décembre 2014

Une bouillotte réconfortante etc.

Coucou les breizh,

Ces derniers temps j'ai cousu pour un swap qu'on organise avec des copines tous les ans (sans rapport avec la couture).

Et pour ma swapée, j'avais le thème des 5 sens !

Du coup, en home made je lui ai fait une petite bouillotte toute chaude et douce en forme de pomme, et pour l'ouïe une guitare électrique pour son loulou (sur le modèle de la guitare de son papa !)

Vous en saurez un peu plus chez moi !

bouillotte pomme

guitare electrique

Bonne fin de week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 572
Publicité