Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 février 2015

Coucou la Bretagne!!! Cela fait un moment que je

Coucou la Bretagne!!!

Cela fait un moment que je ne me suis pas manifestée mais là, mes projets de déménagement vers la Bretagne se rapprochent donc je pense à vous derrière ma MAC!

Petite créa du jour, une paire de chaussons pour ma puce qui est une miss "pied-nus" mais avec tous les virus hivernaux, l''humidité et le froid du moment, je ne suis pas très à l'aise de la laisser avec les orteils à l'air.

Du coup j'ai honoré son souhait d'avoir des chaussons Hello Kitty, ma partie du contrat est remplie (il me semble), j'espère qu'elle remplira la sienne en les portant!!!

Tous les détails de leur réalisation chez moi: http://catecouture.canalblog.com/archives/2015/02/02/31450818.html

 

Chaussons HK BR

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité