Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 février 2015

Bambi

 

Non mais c'est la cata, la choupette n'a que 2 tee shirt corrects dans sa garde robe !!

Don't panic, une soirée plus tard, j'avais ce qu'il fallait !

tee shirt faon maelenn 1

 

Autant dire que la Choupette ne s'est pas faite prier pour l'essayage et en ce moment, elle est plutôt cooperante pour les photos, même sans chantage à la clé. Je crois qu'elle a pigé que quand je lui couds quelque chose, il y a un shooting à la clé !

tee shirt faon maelenn 4

 

Et pour en voir plus, c'est ici:

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
S
J'adore!! Superbe!!
Répondre
I
Très sympa, on la voit grandir au fur et à mesure des créa
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
O
Super joli, bravo !
Répondre
B
superbe ce tee shirt !!!bravo
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 532
Publicité