Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 février 2015

Sweat l'Aristo de La Jolie Girafe

Il y a une semaine j'ai craqué sur le patron l'Aristo de La Jolie Girafe.

IMG_0790

Des poches super sympa, des poignets mousquetaires,un col original m'ont tapés dans l'oeil..

Une commande chez les coupons St Pierre pour le sweat (un peu fin à mon goût), un tour chez Déstock Tissus à Brest pour le coton, quelques heures de découpe et d'assemblage 

 

IMG_9271

IMG_9274

 

Petite modification, je n'ai pas coupé les deux pièces du dos, l'idée d'une coututre dans le dos ne me plaisait pas trop...

J'ai préféré coupé cette partie en une pièce et réalisé mes pinces.

J'ai également doublé avec une parmenture l'empiècement du bas de façon à avoir une finition plus sympa qu'avec l'ourlet.

 

 Ce patron me plait tellement que je vais enchainer avec la version robe, donc affaire à suivre...

A votre tour, allez vous céder à la tentation ? 

 

Isa

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité