Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 février 2015

work in progress......

Et pourquoi ce titre, me direz-vous?

Et bien voici ce qui se prépare grâce à mon époux bricoleur :

DSC00477

DSC00478

 

Une petite idée????

Vous  croyez???

Oui, Oui je vais avoir mon atelier de couture, rien qu'à moi, où je pourrai laisser les machines en place, couper du tissu sur une table faite pour ça, avoir une grande armoire rien que pour les tissus et les patrons. Le rêve quoi!

Maintenant il faut que je réfléchisse à l'aménagement, pour que ce soit le plus efficace possible.

Celles qui ont la chance d'avoir une pièce couture, peuvent peut-être me dire quelles sont les erreurs à éviter?

Che moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 513
Publicité