Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 février 2015

robe Louisa Compagnie M que j'adore

 

 

Bonjour, 

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui deux robes/tuniques Louisa que j'adore j'ai juste modifié la longueur des manches et ajouté un jeux de bouton sur la tunique marine, les deux sont ici en jersey bio de chez Mamzelle Fourmi (super tissus). taille 18 mois et 3 ans pour mes filles , attention de 4 ans et 7 ans!!! , elles sont portés en tunique sur un jean.. je pense que le modèle taille grand et il faut aussi que j'avoue mes filles sont assez menues.. à bientôt

couture 2015 003

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ! Elle est sur ma to-do list aussi ... Bravo à vous.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 513
Publicité