Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 mars 2015

le printemps arrive

Pour Louise 10 ans et demi , j'ai cousu la veste Sugar Scull taille 140 du magazine Ottobre 6/ 2013 .

Le molleton bleu vient de chez Vêtements Marins Broderie . Je n'ai pas doublé la veste mais soigné mes finitions avec du biais : parementures , ourlets .

Assez long à réaliser parce qu'il y a plusieurs pièces , du surfilage. Mais pas de difficultés pour la réalisation . Bon c'est la 2ème que je fais, donc ça aide .

IMG_0239

 

Mamy coud et papy crise 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité