Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 mai 2015

Est-ce qu c'est ma faute....

...si toutes mes copines font des gosses en ce moment? Quand une a enfin son petit dans les bras, deux autres m'annoncent dans la foulée qu'elle sont enceintes! Est-ce une façon à peine masquée de vous dire qu'il y aura encore de la layette? ABSOLUMENT!

Vous allez finir par croire que je ne sais faire que ça! En même temps en ce moment ce n'est pas loin d'être vrai.... J'ai une cape de superhéro sous le coude sinon.

Trève de bavardage, voici l'objet du délit:

DSCN2963

DSCN2965et comme souvent, il y en a beaucoup beaucoup plus à voir dans mon fief: byCath

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité