Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 juillet 2015

Improbable

Et pourtant il me plaît ce Plantain!!!

Vous trouverez le lien un peu plus bas sur la page, n'hésitez pas si vous ne connaissez pas encore c'est un super patron et en plus il est gratuit!!!

Vous est-il déjà arrivé d'acheter un tissu sur lequel vous avez flashé tout en vous disant qu'est ce que je vais en faire????

C'est le cas du tissu utilisé pour ce Plantain, résultat je l'aime mon nouveau T shirt!

Tissu maille et biais jersey de chez Self tissu.

J'ai laissé des marges de couture de 1,5cm partout après avoir taillé le patron en 46 sans marge ( ça doit faire un 42 à l'arrivée à peu près).

Dans la case auto satisfaction: les raccords dos devant.

Bonne journée 

Pour faire un tour sur mon blog c'est

Mamie Lohoden

A l'occasion du Défi des Breizh Addicts, une accessoire pour moi soit un sac de plage. J'ai choisi les tissus chez Self Tissus Brest ainsi que les sangles. Le tuto vient de chez Lucie Fer , son sac étant XXL j'ai réduit la taille de 20% comme elle le propose sur son blog.

http://mamielohoden.canalblog.com

DSC01125

 

Nouveau patron : le t-shirt Plantain | Deer&Doe - le blog

Bonjour bonjour ! J'espère que vous avez bien récupéré des fêtes de fin d'année, car chez Deer&Doe on démarre sur les chapeaux de roues avec un tout nouveau

http://blog.deer-and-doe.fr

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité