Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 août 2015

boule puzzle

pour mon petit fils j'ai fait une boule puzzle amish ! tuto trouvé sur averly en anglais seuleument mais  le tuto est facile a comprendre et il y a une vidéo associée , j'aime beaucoup le résultat et je vais surement en refaire! il faut 2 pelote de laine si on le fait bicolore ou des reste de différente couleut et j'ai utilisé un crochet 4.

CIMG1847

CIMG1848

CIMG1849

Publicité
Commentaires
H
C'est rigolo comme tout !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité