Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 décembre 2015

cadeau de noel!

quand j'ai demandé a ma fille ce qu  'elle voulait pour noel elle m'a répondu un truc tout doux pour rester a la maison ! bon mais on était déja en novembre!! alors   résultat de la laine de mon stock  genre mohair un peu poilue , un pull que j'avais tricoté il y a trois ans et détricoté aussitot car il ne me plaisait pas depuis la laine attendais!  un petit tour sur le site de drops  et action heureusement en 4 et demi ça va vite ! c'est la bordure qui m'a donné le plus de mal et j'était trop juste en laine pour faire le lien alors j'ai bidouillé mais j'aime assez le résultat j'espére que ça lui plairat!CIMG1966

CIMG1965

CIMG1962

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est joli, féminin et certainement bien chaud !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité