Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 avril 2016

robe LORA EN PEPSY COLOR §

P1120884du magazine la maison Victor de sept octobre 2015

la maison victor 001je l'ai coupée dans un tissu jersey gaufré orange rose !

qui était bien câché dans mon stock depuis .... 20ans ;)

une couleur improbable !

mais qui m'a fait de l'oeil ;) allez savoir pourquoi ...?

le tissu molletonné tout noir que j'avais prévu est rangé !

un peu de couleur pour faire venir le soleil !!!!

maison victor 001

P1120863il a juste l'épaisseur requise pour ce modèle

qui porte une fermeture éclair à l'arrière normalement

si on la coupe en drap de laine ou coton

les pinces du haut se retrouvent juste en face des plis de la jupe devant...

et ça c'était pas gagné du premier coup !

merci mon découd vite ... enfin vite  ... pas toujours ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe, je suis fan de la couleur!
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur pour le printemps !
Répondre
L
Elle est très jolie et pleine de peps ! Bravo !
Répondre
K
Très réussie :-) j adore le modèle
Répondre
A
Superbe. J'adore tout:le modèle et la couleur. Bravo
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité