Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 octobre 2016

Défi Hiver 2016

Brrr pas chaud par ici au petit matin, il est temps de penser à notre dressing d'hiver:

defi hiver 2012

 

Nous sommes actuellement 280, combien seront nous à participer à ce nouveau défi?

Toujours le même principe: réaliser quelque chose, un vêtement, un accessoire pour nous et rien que pour nous!

Pour les copies, vous avez maintenant l'habitude, elles seront à rendre le 21 décembre, comme ça on a du temps devant nous pour réfléchir et réaliser la pièce.

Pour celles qui ont un blog, vous postez ce jour là votre article et vous m'envoyer le lien par mail, je réaliserai une mosaïque avec toutes les participations avec un lien vers votre blog.

Pour les autres, poster ici votre article pour partager votre réalisation.

Pas de contrainte, éclatez vous! 

Voici la liste des participantes:

Huloga,

detoutpetitspoin

Chef de tribu,

Comme Alice

Bric a bricoles

La Muerte

Marina56

yakabricoler,

Alexandra

 

Publicité
Commentaires
M
je viens!!je met un pense bete!
Répondre
S
Je tente de relever le défi !
Répondre
L
Je relève le défi également!
Répondre
A
merci je vous rejoins pour ce défi de l'hiver! je sors la petite laine!
Répondre
Y
cette fois je me motive !! j'en suis !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité