Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 octobre 2016

Défi automne: avec beaucoup de retard

Bonjour, voici seulement maintenant mon défi automne. En fait j'avais prévu de me faire un nouveau sac car je prens toujours mon sac à ouvrages (défi été) comme sac. Je l'ai fait quelques jours avant la date mais une fois fini je l'ai doné à une amie, je lui avait déjà offert une trousse dans les même tissus et je savais qu'elle allait l'adorer. Donc plus qu'à recoudre quelque chose. Je me suis fait une veste Chloé de La Maison de Victor en manche longue et non 3/4.

DSCN8613

DSCN8594

DSCN8604

Publicité
Commentaires
C
je les ai vu en vrai, le manteau et le sac, et c'est bien joli je vous assure !!
Répondre
D
Il n'est jamais trop tard ! jolie veste et joli sac doublé de rose, ma couleur favorite. Bonne semaine
Répondre
J
Jolie la forme de la veste ...on peut trouver le patron en 50/52 ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Jacquie
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité