Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 décembre 2016

Bonnes adresses à Paris

IMG_20161216_0001r

 

               Bonsoir, lundi matin je monte à Paris pour quelques jours.

Et biensûr, je vais en profiter pour faire quelques emplettes tissus et mercerie.

Auriez-vous quelques bonnes adresses : jolis coupons à prix intéressant ?

                       Merci pour vos réponses et très bon week-end !

                                           Comme Alice

Publicité
Commentaires
L
Il y a aussi stop tissu bd de Belleville à Paris 20 ... les prix sont imbattables (1 à 2 € le m). Ça n'est pas très loin de Montmartre en métro en plus ... je faisait régulièrement celui ci et les coupons st pierre quand j'habitais en région parisienne.
Répondre
C
Merci Cécile !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
B
Bonjour, je suggère également le marché St Pierre (au pied de la butte Montmartre) avec tous ces magasins de tissus, tu vas te régaler ! (je t'ai envoyé aussi un texto). Bon séjour à Paris.
Répondre
M
Je vais régulièrement à Paris pour des achats tissus et j'ai testé quelques adresses improbables dans des quartiers improbables mais je n'ai jamais trouvé mieux que le quartier St Pierre pour faire de bonnes affaires. Je vais suivre les réponses des copines pour dénicher peut-être " the adress". En attendant passe un bon séjour à Paris et de bonnes fêtes
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité