Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 juillet 2017

On fait de la place !

Bonjour à toutes (à tous ?) !

Mes enfants ont bien grandi et j'ai plusieurs patrons qui sont devenus inutilisables, car ils ne vont pas au delà du 10 ans.

Je les mets donc en vente, les prix s'entendent sans frais de port :

IMG_5318

Patron "Sureau" Deer and Doe : 9€

IMG_5319

Patron "Lou" Citronille : 7€

IMG_5321

Magazine "Coudre c'est facile" : 4€

IMG_5322

Magazine "Burda" spécial enfants : 3€

IMG_5323

Patron "Hawaïenne" Her Little World : 8€

IMG_5324

Patron "Musicale Teen" Her Little World : 8€

IMG_5325

Patron "Emie" Citronille : 7€

IMG_5326

Patron "Constantin" Citronille : 7€

IMG_5327

Patron "Susanne" Citronille : 7€

IMG_5328

Patron "Théodore" Citronille : 7€

IMG_5329

Livre "Créations à coudre pour la nuit" (Her Little World) 15€

IMG_5330

Livre "Créations à coudre pour l'été" (Her Little World) 15€

IMG_5331

Patron "Flamboyante" Her Little World : 8€

IMG_5332

Patron "Songeuse" Her Little World : 8€

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , le deer and doe est-il disponible ? je suis à Brest.Marie
Répondre
N
Bonjour, je suis intéressée par le burda enfant et par le coudre c'est facile. A combien estimez-vous les frais d'envoi? <br /> <br /> Sinon, j'habite à Morlaix, nous pourrions peut être nous y rencontrer?<br /> <br /> Cordialement. Francine.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité