Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 janvier 2018

Nouveau blog, nouvelles aventures (Patron gratuit inside !)

Edit : Allez savoir pourquoi mes images passent de cette façon ce soir...? J'espère que cela sera tout de même lisible...

Bonjour tout le monde,

C'est moi, La Vieille Dame Qui Pique. Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année, que vous la passiez dans notre jolie Bretagne ou ailleurs.

Aujourd'hui, c'est exceptionnel, je ne vous écris pas pour vous présenter l'une de mes cousettes, ou du moins cousette il y aura, mais de façon un peu différente...

Je vous écris ce soir pour vous présenter mon nouveau blog ! Et il s'appelle... Joues à Bisous !

oli

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (et que je vous vois déjà regarder le logo de mon nouveau blog avec des points d'interrogation dans les yeux...) : OUI, je vais lancer ma petite marque de patrons de couture enfants au printemps prochain et OUI, je vous ai préparé un petit patron gratuit pour fêter tout ça !

Alors, résumons :

Le nouveau blog et le nom de la future marque, c'est : Joues à Bisous (jouesabisous.fr)

Le nouveau compte Instagram, c'est : jouesabisouspatterns

Le premier patron gratuit, c'est lui :

Pors Nevez

Sous-Pull pratique et rapide du 2 au 10 ans

 

EssaiPhotoGroupe(Je vous avais bien dit qu'il y avait quand même une cousette...)

 

J'espère du fond du coeur que tout cela vous plaira. En tout cas, moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser patron et site web. Je suis donc très heureuse de pouvoir les partager avec vous aujourd'hui !

A très bientôt j'espère !

Olivia

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité