Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 décembre 2011

Gwenola

Bonsoir à toutes!

Gwenola, 39 ans (bientôt 40.....) , morbihannaise  de naissance, je suis passée par tous les départements bretons (oui oui les 5!), pour poser mes valises à Quimper depuis 3ans et demi!

je tricote depuis 30 ans, je couds depuis bientôt 10 ans.... et ma louloute s' y met aussi!

Mes réalisations sont souvent pour ma fille (6ans) beaucoup, mon fils (10ans) beaucoup moins (pas facile de faire de jolies choses à un garçon difficile!), moi (évidemment) et mes 3 bientôt 4 neveux et nièces

J'adore cette idée de blog régional!

vous pouvez me retrouver ici

 

Publicité
Commentaires
C
Comme le monde est petit, lol.
Répondre
N
j'ai le même problème pour mon grand garçon mais avec les magazines ottobre on arrive à trouver des patrons sympas ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
B
Bonjour, je suis très curieuse, donc j'ai voulu aller voir votre site mais le lien est inactif. Au plaisir de voir ce que vous faites.<br /> <br /> bahia
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité