Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 décembre 2011

Pour me situer

Hello,

Je viens de lire le billet au sujet de la situation géographique. Je suis donc Julie du blog Coton & Organza et j'habite dans le département 22 à 1 h de route de St-Brieuc à Perros-Guirec plus exactement. Vous connaissez peut-être la Côte de Granite Rose et ben c'est chez moi!!

Si l'une de vous est proche de chez moi ce serai un grand plaisir de la (ou les) rencontrer. Pour une fois que je pourrai parler chiffons sans saoûler!! J'en parle avec mes proches, ils ne le disent pas parce qu'ils sont polis mais je vois bien que je les embêtes.

Parce que mon chéri m'écoute mais je commence à m'inquiéter qu'il sache ce qu'est un passepoil, un appareil à biais...

A bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
N
morlaix -perros ça fait un peu loin mais on pourrait se retrouve à mi chemin ;)
Répondre
A
Tu as déjà beaucoup de chance d'arriver à intéresser monsieur! Ici non plus pas beaucoup d'oreil attentive, si ce n'est pas voisine Sarah qui vient d'ailleurs de nous rejoindre! Alors j'espère que des rencontres pourront avoir lieu, c'était aussi dans ce but que j'avais créée ce site... oh la la ça fait un peu matrimonial non?<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité