Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 février 2012

Bonjour les bretonnes !!!

Bonjour à toutes !!!!

Je suis Mamzèle Isis sur la blogo, Petite nouvelle sur ce blog que j'ai découvert par le plus grand des hasards d'ailleurs, ravie qu'il existe, c'est une idée sympa et surtout je pense que l'on va pouvoir s'échanger de bons p'tits plans et autres bonnes affaires sur notre petite terre celte et iodée !!!!

Jeune couturière mais déjà passionnée je couds pour ma mini, ma famille, mes amis et parfois pour moi et oui il faut aussi se faire plaisir !!!!

Débutante en tricot, je prend des cours "gratuits" au tissus myrtille de Vannes, oui oui vous avez bien lu gratuit, ça c'est mon premier bon plan que je partage avec vous !!!!!

Alors rendez vous le 11 mars pour le défi breizh !!!! A bientôt....

Mamzèle Isis

Publicité
Commentaires
M
Merciiiii !!!!
Répondre
S
bienvenue! ;-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité