Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 mars 2012

Blog définitif

Coucou les filles, bon j'ai décider de finalement pas faire mon blog sur canalblog, (car je connais pas du tout le fonctionnement), et donc pas spécialement envis de perdre du temps pour comprendre, sachant que je connais un peu over-blog, ayant déja réaliser un blog auparravant. Donc alexandra je te donner mon blog, pour que tu le met sur le blog collectif. Ce message est un peu pour te prevenir.

MES GANTS DE VELOURS

J'ai rajouter MES devant car gants de velours était déja prit. Donc voila.

Bisous a vous sandrine

Publicité
Commentaires
S
merci alexandra
Répondre
A
J'ai modifié le lien!<br /> <br /> Longue vie à ton blog...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité