Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 mars 2012

Dernière ligne droite pour le défi printemps...

Bonjour les filles,

Nous attaquons la dernière ligne droite pour le défi printemps 2012:

defi printemps 2012

 

Actuellement nous sommes 67 membres dont 52 participantes.

Alors je commence à m'interroger sur la façon la plus sympa de présenter nos réalisations... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si nous postons chacune un message, 52 messages.. C'est énorme!

Je pense que vous connaissez toutes le site Défi 13. Alors je n'ai ni le temps ni les compétences pour mettre en place leur système mais je pense que l'on pourrait s'en inspirer. L'idée d'un poste unique présentant une photo surlaquelle on clique pour accéder au site concerné...

La marche à suivre: dès que vous  postez votre réalisation, envoyer moi un mail avec l'adresse de votre poste et l'adresse de la photo que vous souhaitez voir apparaître sur la mosaïque.

Dites moi ce que vous en pensez car cela va demander beaucoup de travail et il faudra que tout le monde jour le jeu...

J'aimerai poster la mosaïque dimanche 11 mars et je la compléterai au fur et à mesure des mails reçus... 

Mais j'ai aussi une "vraie vie" et puis ce sera un peu le jour de mon anniversaire alors ne m'en voulez pas si la mosaïque n'est pas terminée dimanche soir, je ferai de mon mieux... 

J'attends vos réactions...

 

EDIT 12:56 Je pense avoir trouvé la solution. Je vais vous envoyer un mail avec la marche à suivre. Nous posterons nos copies entre le 11 et le 21 mars. Comme ça j'aurai tout le temps de mettre à jour la mosaïque...

Publicité
Commentaires
C
Ok pour moi aussi, bonne idée jusqu au 21 pour nous laisser le temps de se retourner<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Z
le 12 c'est tres bien pour moi aussi t'inquiète pas.<br /> <br /> et puis je sais pas ou tu trouve le temps de tout faire !!!!
Répondre
N
bonne idée un seul post mosaique et le 12 me va tout aussi bien. biz.
Répondre
T
Cette pression que tu nous mets! C'est loin d'être gagné...
Répondre
B
Très bonne idée la mosaïque!<br /> <br /> Et aussi de poster du 11 au 21! On n'est pas à la minute! Ne fais pas ça le jour de ton anniv'! Faut pas déconner ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité