Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 mars 2012

Bien le bonsoir !

Je vous ai rejointes hier soir, alors voici ma petite présentation : je suis une bretonne expatriée en région parisienne... pour le moins de temps possible j'espère !! Je suis originaire du Finistère sud.

Je couds un peu, tricote beaucoup, fabrique beaucoup de bijoux, cuisine un poil aussi... Je me suis inscrite sur ce blog pour me motiver à coudre, car mes tissus et bouquins de couture s'entassent sans qu'il se passe grand chose de ce côté ;-) Non pas que je n'en aie pas envie, mais c'est plutôt que l'installation de la MAC sur la table du séjour prend pas mal de place dans l'appartement. Mais je vais tenter de remédier à cela !!

En attendant, vous pouvez venir me rendre visite par ici : http://perlicuisine.canalblog.com/

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Hello ! <br /> <br /> Pour moi c'est finistère sud, mais plutôt à cheval entre Quimper et le pays bigouden ;)<br /> <br /> Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog, c'est super gentil !!!
Répondre
P
Bienvenue chez les Breizh !<br /> <br /> Je vais de ce pas visiter ton blog.
Répondre
A
bonjour et bienvenue!<br /> <br /> moi aussi je suis originaire du Finistère Sud, de Quimperlé :)<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
M
Bienvenue! Et surtout attention à la couture, quand on s'y met vraiment, on a du mal à s'arrêter!
Répondre
A
merci les filles !!! <br /> <br /> Oui Aurélie, il faut tester ces bonnes choses ;-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité