Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 mars 2012

Ronde des anniversaires SUITE

Petit rajout : vous pouvez aussi préciser la date exacte de votre anniversaire !

 

J'avais lancé l'idée ici et vous avez répondu oui ! Il reste plusieurs mois à prendre

Septembre

Décembre

Janvier

Pensez à me laisser un mail avec vos coordonnées (adresse postale pour l'envoi du cadeau et mail) ; vous pouvez le faire soit en commentaire soit par mon blog contacter l'auteur si vous ne voulez pas que votre adresse soit visible. Je m'occupe de récapituler et d'envoyer les adresses à chaque participantes.

L'idée générale, c'est chaque mois, on envoie un (une ou plusieurs surprises, vous êtes plusieurs à préférer plusieurs surprises) colis / lettre à celle qui s'est inscrite pour le mois, cela lui fera 11 surprises !

Pas de contrainte pour la/les surprise(s), juste faire plaisir !

Pensez déjà au mois d'avril : Céline, les p'tits trucs d'Armaevic, le 27 avril !

De la Neige en Avril

 

Publicité
Commentaires
C
super, super, j'ai trop hate de recevoir tout ces p'tit colis !!! et pour info je suis du 27 donc prenez votre temps !!!!
Répondre
S
dommage c'est vachement tentant, mais je débute et faire une cousette pour quelqu'un tous les mois, j'ai bien peur de ne pas y arrivé<br /> <br /> Peut etre pour 2013
Répondre
P
Ce serait peut être bien d'indiquer le jour exact de son anniv'...<br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage pour Aurélie et le mois de mars, mais bon, le blog est tout neuf et il y aura sûrement une autre ronde pour 2013 ;)
Répondre
A
Pour Aurélie, tu es la Aurélie de mars ? Si oui, partante pour 2013 ? Pour ce mois-ci j'ai peur que ça fasse juste, en plus on est toujours pas 12...<br /> <br /> Tiens-moi au courant et Bonne journée à toutes !
Répondre
A
Dommage qu'on n'est pas mis ca en place plus tot !<br /> <br /> je me sems lésée ...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité