Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 décembre 2012

Ronde des surprises

 Le père Noël est passé !! Encore 2 nouveaux colis dans ma boîte aux lettres pour la ronde des surprises, dont un pile le 24 décembre !

J'ai donc reçu un colis de Nathalie de Les Zouzous en folie :

Nathalie - Les Zouzous en folie

Un coupon de tissu que j'adore, un bracelet en liberty tout  mimi, du biais, des boutons, des étoiles en crochet et une carte de Laetitia Ghéno !

 

Puis le 24 décembre, le colis de Céline de Les P'tits trucs d'Armaevic :

Célinz - Les P'tits trucs d'Armaevic

Une bouillote séche, du ruban pour bébé, des boutons que j'utiliserai aussi à coup sûr pour ma fille, une petite bourse, une énorme barre de nougat, et une carte de noël !!

 

J'ai encore été énormément gâtée, merci beaucoup les filles, j'adooooore !!!

 


 

Mon premier post ici, même si je viens régulièrement sur ce blog depuis quelques mois déjà !

Je participe à la ronde des surprises organisée par Aurélie de De la Neige en Avril, et je suis Miss décembre, donc ce mois-ci c'est à mon tour d'être gâtée !

J'ai déjà reçu 3 colis !

 

Le premier de la part d'Alice, La Constance du Hérisson :

Alice - La constance du hérisson

Un coupon de tissu, des boutons, et un bijou de sac !

 

De la part d'Annaïg, Dans la Mare aux Tritons :

Annaïg - Dans la mare aux Tritons

Que de choses ! Du tissu doudou, un snood, un marque-page, du serpentin argent et du biais !

 

Et enfin de la part de Sabyne, Fil d'océan :

Sabyne - Fil d'Océan

Encore bien garnis : un snood, des boucles d'oreilles, une barette, des rubans !

 

Merci les filles ! Vous m'avez bien gâtée ! C'est Noël avant l'heure ! J'ai hâte de recevoir les autres maintenant ! ;)

 

C bien Fée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh bah non, comme tu dis ils sont bien différents tous les 2, et du coup ça permet de changer ! ;)
Répondre
T
Ho zut! 2 snood! Bon, c'est un peu la période... J'espère que tu n'es pas déçue pour autant. Et heureusement ils sont bien différents tous les 2.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité