Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 mars 2012

Protège caddie

J'ai réussi (non sans mal) à me trouver du temps pour réaliser le protège caddie d'après le tuto de ddou et cie . Je l'avais sur ma liste depuis longtemps maintenant c'est fait et j'espère que ce sera confortable.

Du tissu de transat de chez Self Tissu, un peu de ouatine, du biais de mon stock et du velcro et voici ce qui est sorti de ma mac:

DSC04173  DSC04176   

Je posterai plus tard une photo en situation!

Publicité
Commentaires
S
Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Et voilàn un projet de plus à ajouter à ma to do list !
Répondre
M
C'est très agréable d'avoir un commentaire. A propos du tuto, la seule modification que j'ai apportée c'est le passage pour les jambes que j'ai élargi à 15cm de côté.<br /> <br /> Bonne cousette
Répondre
A
Je file jeter un oeil sur ce tuto, merci!<br /> <br /> Ta version est très chouette...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 578
Publicité