Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 mars 2012

troc

bonsoir, j'ai des livres de coutures que je n'utilise pas donc je les vends ou les échanges contre d'autres livres ou bien des patrons.Et j'ai aussi de nombreux magasines (burda, fait main, modes et travaux, avantages)

Il y a: ABC de la couture

          La boîte à couture(pour apprendre à coudre et à réparer)

          Rangement à coudre

          Mes sacs et moi

          Tendre canaille

Pour les patron à échanger je recherche Herlittleworld ou ah non pas elle

Merci et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 578
Publicité