Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 avril 2012

Une lanestèrienne

Bonjour

 

Voici une nouvelle bretonne !!

Je m'apelle Mélanie, 32 ans , une petite fille de presque 2,5 ans , j'habite sur Lanester avec mon conjoint dans une sympathique maison que nous aménageons à notre goût (oh !! le beau lambris vernis mal posé des années 80)

J'ai acheté une mac avant la naissance de mademoiselle, mais elle est sortie du placard il y a quelques mois quand j'ai fait un petit début de dinette pour ses 2 ans, depuis je coud doucement quand je peux le soir surtout , j'espère bientôt me lancer dans quelques vêtements d'été, pour l'instant c'est du Laetitia Gheno et des escargots tilda.

Je vois que j'ai les mêmes fournisseurs que pas mal de personnes sur la région: KM29 et destock tissus !!! 

Mon petit coin du net :  http://lacoursedescargot.blogspot.fr/

A bientot

 

Publicité
Commentaires
S
coucou, bienvenue a toi mélanie. J'habite a kervignac pour le moment. (car on va déménager).<br /> <br /> Je vais de se pas aller faire un tour sur ton blog.
Répondre
M
Merci de votre accueil<br /> <br /> <br /> <br /> Tytaine j'ai remarqué aussi le tissu à fleur pour ton sac !! et oui quand on a les mêmes adresses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le post des rencontres
Répondre
T
Bienvenue ! J'ai fait un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup le relooking de votre maison. (et aussi le tissu de la gigoteuse de la poupée, lol !)
Répondre
G
Bienvenue. Je suis aussi à Lanester. :)
Répondre
A
Bienvenue Mélanie, je t'ajoute aux lorientaises sur le poste des rencontres.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité