Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 avril 2012

Du tissu au Marché de Lannion (jeudi)

Oyé Oyé les Lannionnaises et alentours

Curieuses ou intéressées

 

Un marchant de tissu au mêtres était là, jeudi dernier sur le marché

Apparement c'était la 1ere fois

Et ils sont de Brest (mais c'est pas KM29 ni le vendeur de peaux (certaines magnifiques))

Ils m'ont dit qu'ils reviendront toutes les semaines

 Affaire à suivre


 

Publicité
Commentaires
D
alors les filles vous y etes allées ???<br /> <br /> Comment avez vous trouvez ?<br /> <br /> Bon j'aime pas spécialement ce qu'ils proposent mais à voir selon arrivages. c'est toujours ca de pris.<br /> <br /> Mamyvonne, ils sont dans le milieu sur la place du bas (la poste)<br /> <br /> Dine et sa clique
Répondre
M
Bonsoir. J'ai peut être l'occasion d'aller au marché cette semaine. Ma fille y habite. Peux tu me dire dans quel coin se trouve ce marchand.<br /> <br /> Merci et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Mary
Répondre
N
je vais aller voir ça !
Répondre
K
intéressant......
Répondre
A
En voila une bonne nouvelle, vivement que je rentre!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité