Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 mai 2012

Marie de Citronille

L'avantage de ce patron est qu'il demande très peu de temps pour etre réalisé.

Version normale :

P1080681

Version élastiquée à la taille :

P1080690

Je ne sais pas encore si je laisse élastiqué ou pas...

Je suis contente de ma nouvelle tunique, mais je ne sais pas si je recommencerais ce modèle. J'aime bien, mais sans plus...

Tissu : etoffes des héros, popeline taupe à etoiles grises

Peu de modifs : j'ai rallongé les manches de 3 cm et le corps de 8 cm. J'ai aussi réduit l'ampleur de 2 cm (1cm sur la pliure) au milieu devant et dos, mais j'aurais pu laisser tel quel.

Pour en voir plus, c'est ici

et pour me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Publicité
Commentaires
R
si si c'est clair la muerte! je pensais passer un lien pour pouvoir bénéficier des deux solutions!
Répondre
L
Mmmm .... les deux versions sont bien je trouve ... peut être une préférence pour sans élastique. Au pire y a peut être moyen de faire les deux en faisant une ouverture dans la couture de l'ourlet à l'intérieur et de passer dedans un élastique réglable (celui avec les boutonnières) et de coudre un petit bouton sur un des bouts... comme ça tu modifies comme tu veux (reste juste à passer l'élastique dedans quand tu veux mettre en version élastiquée) ... je sais pas si c'est très clair ce que je voulais dire ...
Répondre
C
Moi je trouve ce modèle très joli et il te va très bien!!!!!<br /> <br /> Le tissu est top !!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité