Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 mai 2012

A la recherche d'un patron !!!

Hello à toutes et tous,

 

ma fille adore porter sur ses tee-shirt des manches en jersey (le style de chez cache-cache) elle voudrait que je lui en fasse dans un jersey turquoise qu'elle a trouvé chez destock tissus. Le problème : je ne trouve pas du tout de patron et je suis incapable de lui réaliser sans patron ou tutos !!!!!! est-ce quelqu'un saurait où je peux trouver un patron ou des explications ????? Merci à tous et bonne journée (sous la grisaille dans le Finistère !!!!)

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> de quel coin du finistère êtes vous?je suis du côté de Concarneau.Pour le patron vous pouvez le trouver en pochette chez self tissu et peut -être chez myrtille.Je dois en avoir dans des magazines burda.Il vous faut quelle taille?<br /> <br /> bonne journée et oui sous la grisaille après le eau soleil d'hier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sofinette
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité