Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 mai 2012

un petit coucou de Tahiti

 fait quelques jours que je ne suis pas venu vous voir 

mais je n'arrete pas !

Les cartons du déménagement sont enfin parti

direction la Bretagne .

Mais j'ai toujours autant a faire,

sur ma liste :.......

des robes pour la fête de l'école,

des shorts pour les garçons et toujours pour la fête et 

des paréos !

Et puis je doit finir mes chapeaux , mes bandanas, et les culottes en 6 et 12 mois 

soit une commande d'une centaine de pièces.......

Help !!!!!

nous 1_AutoCollage_11_Images (640x427)

pour en savoir plus c'est par là !!

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 578
Publicité