Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 mai 2012

Les hirondelles volent haut....

Bon, il est vrai que je ne poste pas souvent ici, pas bien !!!!

Mais en écrivant mon dernier post j'ai beaucoup pensé à la Bretagne donc je me devais d'accorder un petit peu de mon temps à Breizh addict !!!!

 

Voici donc ma dernière créa le jupe "hirondelles" avec un gros clin d'oeil à mes racines finistériennes et à nos dictons chers à nos coeurs !!!!

 

057

 

Belle journée à toutes et tous !!!!

 

MAMZELE ISIS

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité