Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 septembre 2012

Tutos Canalblog

Ce message s'adresse à celles qui aimeraient réaliser de belles signatures au bas de leurs articles sur les site communautaires comme ici même.

J'ai réalisé, il y a déjà quelques temps un tuto sur mon blog, vous le retrouverez là.

Ne vous inquiétez pas si à la lecture, cela ne vous parle pas du tout. Si vous suivez le pas à pas, vous y arriverez.

Et puis si vous avez des questions, vous connaissez le chemin:

 

 

Publicité
Commentaires
G
Chouette idée. Je file voir çà. Merci.
Répondre
D
Merci pour le tuto ... je répond ici je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog ("erreur de sécurité" que ça me met) :<br /> <br /> C'est rigolo .... la ligne de code du premier point c'est ce que j'utilise pour mettre des images sur le blog ... j'ai pas encore trouvé (ni vraiment chercher hein) pour mettre des images autrement sans passer par un hébergeur externe.<br /> <br /> La seule différence est que les dimensions sont mises pour que la photo du blog soit directement redimensionné.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité