Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 septembre 2012

Je vous rejoins

Ah quel plaisir de vous découvrir!

Bretonne installée en Ile de France, je n'en oublie pas moins ma région... Et je couds, j'adore (sinon je ne serai pas là..)

Voici quelques projets que vous pouvez retrouver sur mon blog : http://une-idee-et-hop.over-blog.com/

La jupe que j'ai cousue cet été en Bretagne (alors que le soleil faisait la grève). 

photo (1)photo

Une blouse "pomme" : 

blouse pommes

 

Quelques pochettes : 

Snapseed (6)Snapseed (3)

Pochette-et-vide-poche-3342

à bientôt! Sophie

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ! J'adore la bouille de ta puce !
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces cousettes!Bienvenue chez les Breizh!
Répondre
P
bienvenue !! tu as cousu de très jolies choses !
Répondre
M
tout comme toi je suis francilienne mais mon coeur est en Bretagne ! Bienvenue à toi ici !<br /> <br /> Marion
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité