Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 octobre 2012

Des petits choses

2 sacs pour ranger.

1 pour les pelotes de laine et 1 pour les restes de pelotes.

J'ai coupé dans une nappe en coton enduit que j'avais acheté en solde il y a quelques temps déjà.

J'ai utilisé la fiche pratique de Self Tissu n° 40 pour obtenir le patron des sacs.

 

DSC05849

DSC05850

ET un béret en polaire de mon stock réalisé à partir du Tuto de la Fée petits pois.

Si ce béret convient j'en ferai quelques autres car c'est très facile.

DSC05851

DSC05852

Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> J'essaie de donner les références dans la majeure partie des cas, car j'ai toujours trouvé cela très intéressant et c'est aussi une façon de remercier celles qui partagent en nous donnant leurs tutos!<br /> <br /> Bonnes et jolies créas à vous!
Répondre
S
C'est très joli ! et merci pour les références !
Répondre
C
Des créas très colorées comme j'aime ! Un grand merci pour les références car je ne connaissais pas les fiches pratiques de self tissus et elles vont me rendre service !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité