Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 octobre 2012

Paris paris paris!!

salut les breizh

 

En ce chaud jour d'oictobre (je sais pas chez vous mais nous il fait 24!) j'avais envie de me refroidir un peu les idées dans le brouillard parisien

puis c'est la photo de classe de poupée vendredi , il lui faut I M P E R A T I V E M E N T une nouvelle robe!! n'est ce pas?

donc je lui ai fait ce joli modèle de c'est dimanche : paris!

c'est qui qui va etre la plus belle?

P1090293

 

Publicité
Commentaires
A
merci :)
Répondre
C
super belle !!!
Répondre
C
Waouahhhh, la classe !
Répondre
A
merci :)<br /> <br /> oups ah oui c'est bien l'automne!! nous ça va le linge sèche dehors donc bon c'est te dire le soleil ^^<br /> <br /> j'adore le sud ouest on a toujours droit a l'été indien :)
Répondre
B
SUPERBE la robe, mais pour la T° 15° à 15H à QUIMPER ! + des sceaux d'aux en guise de pluie depuis jeudi dernier. Enfin c'est l'automne.<br /> <br /> Biz
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité